Quelle magnifique plume !

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette si belle présentation de "A REBOURS" (mon nouvel album) par Sandra Thillier (Radio Aléo). Un grand merci à elle d'avoir pris le temps de se laisser imprégner par les mots, les ambiances, les sons... par l'univers de cet album.

Il devient rare de prendre vraiment le temps d'écouter un album dans de bonnes conditions et dans son intégralité, plusieurs fois !




"Nature et naturel sont au coeur d’A rebours, le 2è album d’Ello Papillon, un album rythmé par le piano et les battements d’un coeur qui vibre pour l’humanisme. En choeur, les paroles des 12 titres nous emmènent de façon intimiste dans les réflexions d’une artiste en phase avec son époque, mais qui se sent pourtant à rebours, comme marchant à contre sens dans une société où l’homme consomme et consume une planète à bout de souffle. Sous ses ailes, elle nous prend pour remonter le courant et revenir à la source... A ce qui fait son essentiel. S’ouvre alors à nous un univers doux, aussi délicat que poétique... Et on se laisse volontiers porter par les rêveries de cette promeneuse solidaire, qui sait aussi hausser le ton pour dénoncer l’impensable. L’auteure-compositrice et interprète, qui chemine en solo depuis 2015, a pris son temps pour sortir ce 2e opus. Un album fidèle à son image et où rien n’a été laissé au hasard. Des sonorités, aux arrangements, en passant par le mixage ou le graphisme, Ello Papillon a su s’entourer d’une équipe perfectionniste, pour à notre sens, sortir un des meilleurs crus du moment. Pour tout savoir, nous avons le plaisir de l’accueillir dans notre studio". Emission conçue et réalisée par Sandra Thillier pour Radio Aléo. Tous droits réservés. http://radioaleo.eu